Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog crocus
  • : chercheuse de trésors
  • Contact

Bienvenue

outils webmaster
compteur

vous êtes le: FreeCompteur.comème curieux

Recherche

2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 17:39
A fort fort lointain...








tintin attira un jour une troupe peu ordinaire











il y eu
Des pères-plexes!
"Elle est où la ciste?"
"Je crois qu'elle a disparu..."




De grands moments de solitude
"A la base , il y en avait que 4 dans la boîte...Qui n'a pas pris son échange????"

"..."


















































Des prises de risques insoupçonnées...
"Maman! j'vais attraper le tétard tout au fond!"









Bref une journée peu ordinaire au milieu d'un jeu peu ordinaire




















































Merci à l'équipe Tintin-family-Ovive34-Adopeste...des cacheurs vraiment pas ordinaires!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors là c'est le top du top!y avait un prince que dis -je un roi parmi les tétards et je n'ai rien vu...!!!ado tu es une pro de la photo-montagequant à ovive elle ne fait que démontrer une fois de plusqu'elle a le tempérament "vert"!!! :)))
Répondre
O
Vert..igineux le paysage de l'autre côté de l'arbreVers.. le château de ShrekVer..rouillée la source ?Vert..quel est ce reflet au fond de la fontaine ?
Répondre
A
Ah ! Mais oui on peut poster des commentaires ! :-)Je me demandais juste, crocus, toi qui a l'air d'avoir l'oeil avisé, si les petits tétards ont dès leur plus jeune age la couronne sur leur tête .. Sauras-tu me répondre ? Bises,<br /> Ado'
Répondre