Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog crocus
  • : chercheuse de trésors
  • Contact

Bienvenue

outils webmaster
compteur

vous êtes le: FreeCompteur.comème curieux

Recherche

5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 10:30
Difficile de tenir un blog sur les cistes ...
L'envie de partager les belles balades faites avec ce jeu pourrait à court ou long terme déflorer les énigmes par un mot ou une photo malheureuse exposés aux vues de tous !

Comment parler alors de ces vacances où j'ai cotoyé
le dragon de Numsix 
http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=25296

une horde de sangliers sur  la colline aux sangliers   http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=49696

et un prince des voleurs dans Robin des Bories  http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=50315

sans pour autant court-circuiter les belles surprises de ces endroits...

Pourtant ,si vous saviez les belles photos que j'ai prises... :-)

Je crois que pour cette fois-ci je vais les garder ...égoïstement
mais tout cela évidemment  pour votre bien!

Car il y a des endroits qu'il ne faut découvrir que par soi-même ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'arrive à peine et déjà 7 commentaires !!!(Crocus tu triches ! Faudra que je t'apprenne à répondre sans faire un nouveau commentaire et à supprimer les commentaires doublés !).En tous cas, pour avoir vu tout ça moi aussi, et la Tune de Laser² (j'étais habituée à son or, voici maintenant qu'il m'a attirée par sa tune !), je ne peux que, comme toi, dire un grand bravo et un grand merci aux cacheurs et.. ne pas dévoiler les surprises qui nous attendaient.
Répondre
C
désolé barbouille!j'ai effectivement  fait un amalgame avec crevette qui demandait son entrée dans la communauté!ado l'oeil de lynx!
Répondre
:
Hey ! Mais j'ai rien dit moi !! Et puis Crevette non plus !! C'est Barbouille qui a parlé !Quand au prince des voleurs, regarde Barbouille de quoi il est question : ICISi tu es cinéphile, tu auras de quoi t'amuser Barbouille !! ...
Répondre
C
ah les joies d'overblog qui poste en double mes commentaires!okay Ado et crevette je vous en mettrais un échantillon qui j'espère ne dévoilera rien...mais c'est vrai que cette série de photos et difficiles à mettre en ligne sans dévoiler une part de la surprisebises
Répondre
B
ben, moi je veux bien quelques photos (en plus si elles sont supers, ce dont je ne doute point, vu l'appareil et l'oeil que tu as ...) parce que, par là bas, personnellement je n'irai pas me perdre souvent, donc je ne risque pas d'avoir des lieux dévoilés, vu que je ne pense pas chercher ces belles cistes ...Mais je comprend que si des lecteurs locaux et cisteurs acharnés regardent ton blog, cela pourrait les influencer, et surtout leur dévoiler des lieux magiques  ....Dommage .... ;-)
Répondre