Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog crocus
  • : chercheuse de trésors
  • Contact

Bienvenue

outils webmaster
compteur

vous êtes le: FreeCompteur.comème curieux

Recherche

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 21:32
I comme île
 Peut être est ce dû au fait d'avoir vécu sur une île pas bien grande pendant deux ans  ou est-ce mon côté un peu « sauvage » qui s’exprime ?
En tout cas j’ai une grande attirance pour ces morceaux de cailloux flottant au milieu de l’élément liquide.
Celle-ci m’a fait traverser toute la France , à cause juste d’une photo illustrant une ciste d' Arkanciel!
 
L'île des capucins dans le Finistère
 
 
Je vais de ce pas en voir quelques autres et si je reviens (en effet l’exil est bien tentant) je ferais un petit mot à la lettre S de l’abécédaire…patience! ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est superbe !Hier, avec Thierry, on se disait "faudrait qu'on fasse la Bretagne par les cistes"...Faudra vraiment.
Répondre
O
Bonnes vacances Crocus, et laisse là-bas, si tu le peux, quelques souvenirs de ton passage. Rapporte-nous de belles images !
Répondre