Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog crocus
  • : chercheuse de trésors
  • Contact

Bienvenue

outils webmaster
compteur

vous êtes le: FreeCompteur.comème curieux

Recherche

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 20:27

Quand on aborde une nouvelle danse , il est souvent difficile d'avoir des titres de musiques en tête.

C'est ce qui m'est arrivé devant un Dj quand je lui ai demandé une bachata...

"c'est quoi la bachata?" qu'il m'a répondu !!!

"vous avez un titre en tête?"

 

ben non! je croyais que le mot magique Bachata aurait suffit...

j'ai fais depuis ma petite enquête et j'ai bien eu du mal à trouver une playliste sur la bachata...

Après bien des recherches par ci par là j'ai enfin trouvé  une petite liste de titres  que je mets donc à la disposition des personnes qui sont dans le même cas que moi...nulle en bachata!

 

cette liste s'allongera en fonction de mes trouvailles ...et des vôtres:laissez moi en commentaire le titre de la bachata que vous aimez

 

Pour que ce soit plus interactif je mets des liens si les musiques sont présentes sur le net:

 

-4Fever

 

 

 

 

 

 

-Prince Royce: (mon coup de coeur Bachata)

 

 

 

 

 

-Leny

 

 

 

 

-Erre XI

 

 

 

-Frank Reyes

 

 

 

 

-Yenziel et Mike:

 

 

 

 -Monchy y Alexandra:

 

 

 

-Aventura:

 

 

 

-Xtreme:

 

 

 

 

 -Luis Miguel Del Amargue:

 

 

 

 

 

 

 

 

-plus surprenant des remix bachatisés de titres connus(ou moins):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires