Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog crocus
  • : chercheuse de trésors
  • Contact

Bienvenue

outils webmaster
compteur

vous êtes le: FreeCompteur.comème curieux

Recherche

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 17:44

une ciste...des fleurs...une ciste...des fleurs...

Si pendant ces quelques jours j'ai atteint la vertigineuse vitesse d' une ciste par jour, je me suis largement rattrapée sur ma moisson de fleurs...quitte à être bonne dernière à décapsuler la dite ciste!
















ciste à feuille de sauge




limodore à feuilles avortées (orchidée)







ornithogale des montagnes


Lin vivace





Eruption de galles!


Orchidée


























une composée
































bouillon blanc
















Pervenche































Fabacées




...et coquelicot , celui qui voulait toucher les nuages.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci à toi...et pour ovive j'adhére aussi c'est elle qui m'a fait aimé le blog!
Répondre
A
merci Ovive pour toutes ces belles choses !!!Entre les phtos, les films et presque les odeurs, manque plus que le toucher, mais parfois, on s'en approche !!Bien à toi
Répondre