Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog crocus
  • : chercheuse de trésors
  • Contact

Bienvenue

outils webmaster
compteur

vous êtes le: FreeCompteur.comème curieux

Recherche

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 18:10

Il y a des progénitures qui ne veulent  éclore


































Des sentiers pavés d’épines plutôt que d’or


































Des châteaux sans aucun trésor






Un cauchemar  peuplé de dinosaures

Que n’ai-je donné pour être dehors !

 

Et je pense à vous fières commodores









Qui affrontez avec courage des cistes par pléthore



































Sans ménager ,sueur et efforts




Grimpant montagnes et château-forts

Douces images , grand réconfort !

allez oust! à la porte , tyranosaure!
sors de ma cervelle, brachyosaure!
ouf !débarassée! je n'ai AUCUN remord!


mmmmmmmm?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
En cliquant sur le lien "site web" de CE commentaire, vous verrez quelques animaux échappés du zoo de la Palmyre et entrés dans la boite à images de Barbouille.Le 10ème article de la chaîne, donc, se trouve ici;-)
Répondre
:
J'ai reconnu mon coté sportif accro..branches !! ..;-)
Répondre
O
Tête de mule quand tu veux, sur l'autre piste du sentier muletier ;-)
Répondre
C
comment as tu compris que ROOOOOOOOOminet c'était toi et que l'a^ne c'était Ovive (référence à sa participation à shrek 's party et non à un caractère de tête de mule que je ne lui connais pas!lollllllllll)
Répondre
:
J'ai cru voir un Rominet ?Trop drole ! Il est dans ma poche !!;-)
Répondre