Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog crocus
  • : chercheuse de trésors
  • Contact

Bienvenue

outils webmaster
compteur

vous êtes le: FreeCompteur.comème curieux

Recherche

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 11:28
Qu'est ce que c'est?














une nouvelle expo d'art contemporain?


NON!
Vous visitez un château du XII ème siècle: le château de Grignan dans la Drôme

Les journées du patrimoine dans la Drôme ont pour thème cette année : la lumière.

très surprenant ...voire dérangeant pour ce que j'ai pu entendre autour de moi.

j'avoue que j'y ai trouvé un intérêt artistique...pourtant l'art et moi c'est un peu l'histoire de deux personnages de langue étrangère  qui se côtoient mais qui ne se comprennent  pas toujours.





En y interposant un appareil photo , j'ai entendu quelques mots chuchotés à mes yeux:







Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'aime beaucoup ces jeux de lumières qui tracent des lignes bien droites, verticales et bleues, jaunes ou roses, diagonales et blanches, toutes superbes !
Répondre