Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog crocus
  • : chercheuse de trésors
  • Contact

Bienvenue

outils webmaster
compteur

vous êtes le: FreeCompteur.comème curieux

Recherche

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 19:57
Quoi ?c'est de la triche?

Mais non! voyons dans l'abécédaire après la lettre P il y a le Z , non?

Il est vrai que je ne pouvais pas laisser passer cette occasion d'un Z en haut de l'affiche!Et quelle affiche!

Les Zouzous ce n'est pas quoi mais c'est qui!

Et un qui au pluriel...une troupe de 5 cisteurs quelquefois flanqués d'une garde supplémentaire au féroce nom de Luna26!

Cisteurs qui ont subi aussi une contamination par contact mais avec un temps d'incubation fort long ...puisque la "maladie" a pris plus d'un an (ptêtre même deux) a faire les ravages habituels.

Alors comme tout bon cisteur , ils ont commencé à ramasser des cistes :un peu , beaucoup et très vite à la folie!
Ils n'ont  jamais rien posé:
"on observe avant...on réfléchit et faut dire que Crocus elle a un peu envahi notre territoire , la drôme du sud!"

"Désolée ... je ne fais plus de SAV donc çà va vite faire de la place!vous allez pouvoir poser "répondit crocus

Et bien qu'on fait les Zouzous ?un sac plein de bocaux vides , de carnets vierges , et les voilà en train de faire le sav de toutes les cistes de crocus!

Aujourd'hui un nouveau facteur répondant au  doux nom de Darcos m'apporte par chronopostPion une missive!
j'ouvre les mains tremblantes (c'est que Darcos c'est pas un rigolo!il apporte rarement des bonnes nouvelles):

"Mais qu'est ce que çà peut être?"

Et 5 carnets cistiques aux feuilles jaunies ,élimées me tombent dans les mains!

GENIIIIIAL!voilà des carnets que je ne pensais jamais revoir puisque mis par  ma main dans des cistes perdues dans la nature!
Que vois-je ?un carnet provenant  des hautes Pyrénées!
Diantre !
les zouzous voyagent loin pour mon SAV!

Quel plaisir à lire les messages de tous les cisteurs qui sont venus rendre visite à mes cistes!

Qui sont ils?
Hawaîki,Laserlaser, Ovive34,Ode,MSV, SDH,BCDEFG,Provi,Maridre,Cadibate Sgcistes,CKJM,The Rock,Munshine,Irish, Magapia, Bengale,Mondéka,howard carter,Tintin ,Eastwood, Manada26,Crouchflo,Toutankhamon, Fox thierry,Choupy,Legolas, Mamietopset,coachbunny,enzo,RX84,Melchior,P6...et d'autres encore que je n'arrive pas à déchiffrer les pseudos!

Alors Merci aux Zouzous pour ce sympathique cadeau et merci à tous les cisteurs qui m'ont laissée une trace de leur passage!

CROCUS



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pour ce qui est de les faire sécher, Dame Zouzou s'en est déjà chargée, c'est qu'elle ne fait pas les choses à moitié !
Répondre
C
aucune idée...tu as raison Ado çà mérite réflexion!peut être un prochain best seller!!!!!!une grosse bise à toi aussi!
Répondre
:
Et moi alors ? Et mon bisou ? ...Bon je te l'accorde j'ai pas encore pris le temps de venir lire ton blog, mais là je sens que je suis bien partie pour t'inonder de commentaires !Super cette idée de te renvoyer les carnets ! Maintenant j'ai une question, que vas tu en faire ? Vas tu les faire secher ? séparer les feuilles et les conserver dans un album ? Bises,
Répondre
C
il va falloir faire un double abécédaire car il est vrai que la place du Z était déjà occupée...Ovive est une saviste de longue date , performante ...comme quoi la région du sud de la France possède une équipe de choc!merci à toi Luna pour le passage du paquet, j'espère que bientôt on se croisera sur un spot et pas seulement devant un verre d'orangeade (ou de pastis?whisky, vodka?....euh c'est quoi que tu buvais? lollll!!)une grosse bise à toutes les trois (car je pense que c'est dame zouzous qui écrit au dessus ;-) )
Répondre
O
Répondre