Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog crocus
  • : chercheuse de trésors
  • Contact

Bienvenue

outils webmaster
compteur

vous êtes le: FreeCompteur.comème curieux

Recherche

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 19:39

Bizarre! bizarre!
je trouve bizarre de n'écrire aucun article et d'avoir du monde qui passe sur mon blog!
Bon ok! j'exagère avec le mot "monde": tout au plus une dizaine de personnes voire une vingtaine à  tout casser!

Mais bon j'étais habituée à un petit quatuor donc forcément çà fait un choc au début puis ensuite on est intrigué!

il ne me reste plus qu'à regarder les stats et je crois que j'ai trouvé la raison!

j'ai un chercheur d'"emblème des seychelles" qui passe , repasse  et re-re-passe sur mon blog

(je n'ai peut être pas été assez claire dans l'article qui l'évoque)

mais aussi un qui croit qu'en tapant "champignon mormoiron" il va connaître tous les bons coins?
(çà  ne se dit pas un coin....pffff
si peut être !
j'en connais un : laserlaser
qui dit  quand on a eu la joie de finir de  décoder une de ces séries: "attention là c 'est mon coin à champignons"!!!!"  )

mais  le plus étrange c'est qu'il y en a un qui cherche ici Adopeste?!!!!






























Il est intrigant de voir tous ceux qui échouent sur mon blog...alors qu'ils cherchaient  autre chose!

Bon ben merci à eux...
Ah oui à droite vous avez des bouées de sauvetage!!!!!  :-)

 ...- - - ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Félicitations Crocus !<br /> Bravooooooooooooo !
Répondre
A
Chère Crocus,<br />  J’ai le plaisir de vous annoncer que vous avez un prix gagné au « Concours de la photo mystère » du blog « Lieux secrets du pays cathare » !<br /> Copiez ce lien dans le navigateur pour voir les autres gagnants et comment obtenir votre prix : http://polymathe.over-blog.com/article-25048838.html<br /> Abellion.
Répondre
O
Avis aux amateurs visiteurs du blog de la fleur..Il y a les Seychelles mais aussi d'autres images belles,Des textes émouvants, vous verrez, c'est pas du vent !
Répondre
:
Hey !! chui pas une chose moi !!! Et puis ceux qui cherchent la celèbre et légendaire Adopeste ont qu'à venir directement sur le blog d'Adopeste !!!Ils sont terribles ces surfeurs !Bisou crcocus
Répondre